Actions commerciales

Quand le célèbre phare jaune de Produit en Bretagne se fait ambassadeur !

Un logo pour mettre en avant la fabrication bretonne… un logo dans lequel le consommateur peut avoir confiance, et ainsi acheter de façon préférentielle, un logo qui se passe d’arguments de vente parce qu’il incarne des valeurs reconnues, c’est un logo qui s’inscrit au cœur de l’action commerciale…  et forcément ça fonctionne ! Telle est l’idée de départ de Produit en Bretagne, une idée devenue une réelle démarche aujourd’hui : faire du logo l’ambassadeur de la qualité des produits qui le portent.

Une aventure lancée avec la grande distribution …

Mettre en scène le logo et booster la démarche commerciale des produits qui le portent c’est bien dans cet esprit que dès l’origine la grande distribution a participé à l’aventure Produit en Bretagne avec  E Leclerc enseigne pionnière rejointe  rapidement par ses confrères.

 

 

… Suivie par la restauration commerciale et collective

En effet, des distributeurs œuvrant dans ce circuit ont également rejoint Produit en Bretagne