Processus d’adhésion

Devenir membre de Produit en Bretagne participe d’une démarche volontaire de l’entreprise.

Toute société souhaitant devenir membre de Produit en Bretagne doit en premier lieu prendre contact avec l’Association. Un entretien est alors organisé afin de cerner le fonctionnement et les attentes de l’entreprise, de vérifier qu’elle répond bien aux critères attendus et de répondre à quelques questions préalables.
C’est ce premier entretien qui détermine et enclenche le processus d’adhésion.

Vous souhaitez engager une procédure d’adhésion ou obtenir des informations plus précises ?
Contactez Aurélie Choquer, Chef de projet Adhésions - Tél. 02.98.47.94.88

Adhérer à Produit en Bretagne c’est adhérer à ses valeurs

Ethique, solidarité, respect, ouverture, audace et convivialité…..constituent le socle de l’Association.
En adhérant à Produit en Bretagne, l’entreprise signe une charte d’engagement qui va dans ce sens.

Si la demande d’adhésion de l’entreprise est acceptée, celle-ci signe alors la charte d’engagement qui contractualise les engagements de Produit en Bretagne et de chacun des adhérents et explicite les objectifs.

Devenir membre de Produit en Bretagne investit le dirigeant de l’entreprise et ses collaborateurs.

Produit en Bretagne se définit comme une entreprise associative : elle se doit d’avoir le professionnalisme des entreprises avec lesquelles elle travaille, mais intègre également la notion d’engagement participatif de ses membres !

Il est coutume d’y entendre que ceux qui reçoivent le plus, sont également ceux qui s’investissent le plus…

L’apposition du logo sur les produits ne vient qu’en étape suivante, une fois l’entreprise validée comme membre.