Saga publicitaire

Depuis son démarrage, Produit en Bretagne a construit sa démarche autour d'actions visant à faire connaître le logo et comprendre ce qu'il signifie. En effet, notre volonté est de le faire découvrir dans des zones où il est moins connu et également d'expliquer aux bretons les valeurs associées au logo. Pour cela, nous communiquons aussi bien en Bretagne que hors de la Bretagne avec des campagnes d'affichages, des spots radio et TV, des insertions presse, des prospectus commerciaux, des campagnes d'affichage dans le métro parisien...

De plus, notre dernière étude TMO (2011) a permis de conforter notre notoriété auprès de vous consommateurs, en montrant que 97% des bretons et 49% des parisiens reconnaissent le logo rond jaune et bleu avec un phare.

Affichage 4x3 - mai 2009

GENERATION SOLIDAIRE, c’est l’idée de vivre la Bretagne aujourd’hui, pour demain.
A l’heure où la mondialisation nous entraîne dans une spirale réductrice, c’est faire le pari qu’ici, en Bretagne, des hommes et des femmes vivent les choses autrement.
C’est partager l’idée d’une Bretagne performante qui va de l’avant. Acheter Breton, c’est ainsi faire le choix d’un Développement Territorial Durable et Responsable pour nos enfants.

Au travers de ce nouveau slogan, ce sont à la fois les 230 entreprises, les 100 000 salariés et l’ensemble des consommateurs en Bretagne qui se sentent concernés.

Affichage métro - mai 2009

Produit en Bretagne poursuite son plan de conquête de notoriété en Ile-de-France, où la notoriété du logo atteignait 21% en 2007 (enquête TMO - CSA)

Affichage 4x3 - mai 2009

Produit en Bretagne engage des actions sur un nouveau territoire en 2009 : les voisins Pays de Loire.
Cet affichage soutient des opérations prospectus menées en hyper et supermarchés.

Affichage 4x3 Prix de la Meilleure Nouveauté 2009

Grâce à des partenariats, PRODUIT EN BRETAGNE a  pu offrir aux lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté, une campagne de communication d’importance.
4 villes ont été affichées dans le courant de l’été :
» Saint Nazaire
» Lorient
» Saint-Brieuc
» Auray