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Le 30/03/2023

Etant donné que nous sommes dans le secteur des services et de la formation professionnelle, nos clients sont avant tout nos étudiants, mais aussi nos entreprises partenaires qui accueillent des apprentis et financent les formations.

En amont de nos formations, nos futurs étudiants et nos entreprises peuvent retrouver l’ensemble des informations sur notre site internet, sur nos fiches formations pour les étudiants et sur nos plaquettes commerciales pour les entreprises.

Durant l’année en formation, tous nos étudiants et formateurs ont un accès à notre plateforme numérique MY ISFFEL où ils vont retrouver des informations administratives (calendrier, emploi du temps, trombinoscope, certificat de scolarité …) et surtout des documents pédagogiques (supports de cours, sujets d’examens …). Chaque groupe en formation a un(e) conseiller(ère) en formation qui va le suivre toute l’année, aussi bien en formation qu’en entreprise.

Des évaluations de fin de formation (questionnaires de satisfaction) sont également réalisés tous les ans auprès de nos étudiants, tous les 2 ans auprès de nos entreprises et financeurs. Ce type de questionnaires permet d’évaluer chaque formation, de faire évoluer les contenus et de gérer d’éventuels litiges ou réclamations.

Nous sommes certifiés Qualiopi (certification qualité des organismes de formation) depuis juillet 2020, et nous avons par conséquent une démarche d’amélioration continue mise en place qui nous permet de traiter des suggestions d’amélioration, des demandes, des réclamations, des éventuelles non-conformités, avec une analyse des causes et des actions correctives proposées. Ces remontées sont réalisées par chaque personne de l’équipe sur une fiche « Améliorons-nous ! » et sont traitées par le responsable qualité en lien avec la direction.