Un engagement de longue date et une participation à la vie locale et régionale du fondateur de Winbound, Michel BREBION :
« J’ai su me constituer un beau réseau professionnel après 30 ans d’accompagnement d’entreprises en Bretagne dans mes différentes fonctions dont 5 ans à la direction du développement économique et de l’innovation de Vannes.
Mon expertise en Marketing digital B2B, ma présence et mon dynamisme sur les réseaux sociaux (plus de 20 000 abonnés sur Linkedin) ont été de véritables atouts pour organiser l’un des événements numériques majeurs en France : « L’Inbound Marketing France”. Ce sont ces atouts que je souhaite mettre au service du collectif comme je le fais pour l’organisation de cet événement majeur par passion et en grande partie sur mon temps personnel sans aucun gain financier.
Je propose d’agir afin de permettre aux entreprises de mieux connaître les leviers digitaux pour se développer. C’est un bel objectif pour les prochaines années. Mon entreprise connaît une réelle croissance sur le marché national, mais ma raison d’être ne se limite pas à un objectif de Chiffre d’affaires. Je souhaite faciliter les interconnexions entre les personnalités du digital par le réseau qui se construit autour de l’événement chaque année. Ma bonne connaissance des institutions économiques par mon ancien poste au développement économique sera un atout pour réussir.