1f64b7e0-ed5b-4b4c-b186-8405f61b0d13

Le 25/10/2022

Notre engagement en faveur de la diversité et des droits des personnels fait partie des principes fondateurs de notre entreprise THE CALL MACHINE.

Il nous conduit notamment à respecter et défendre les principes de la Charte Diversité signée par le Groupe en 2006.

Un code d’éthique et de bonne conduite est remis à chaque nouveau collaborateur, qui rappelle les principes appliqués et suivis par l’Entreprise et confirme l’importance du respect de l’individu, de l’égalité de traitement et de l’exclusion de toute forme de discrimination dans l’Entreprise.

THE CALL MACHINE promeut la protection des droits humains fondamentaux.

L’entreprise THE CALL MACHINE développe une stratégie des relations sociales où la dimension humaine conserve une place prépondérante.

Elle s’engage ainsi à :

– favoriser l’accès à l’emploi et être un tremplin pour entrer dans la vie professionnelle, en permettant à des jeunes et des demandeurs d’emploi d’accéder au marché du travail ou de se reconvertir dans nos métiers de la relation clients.

– à conduire une politique de recrutement volontariste en s’interdisant toute discrimination, en assurant l’égalité des chances à chaque candidat quels que soient sa couleur, sa taille, son âge, ses origines, ses handicaps et sa religion.

Nos recruteurs sont formés à la lutte contre la discrimination à l’embauche.

Un plan d’actions en faveur de l’emploi et de l’insertion des collaborateurs en situation
de handicap est actualisé chaque année.

– à valoriser le capital humain par la formation et la fidélisation de nos collaborateurs.

L’Entreprise THE CALL MACHINE considère la formation comme une étape fondamentale du bien être de ses collaborateurs et de la réussite de ses prestations.

Chaque nouveau salarié bénéficie d’un parcours d’intégration.

Tout au long de leur parcours professionnel, nous proposons à nos collaborateurs des formations leur permettant de mieux appréhender leur métier et de développer leurs compétences afin de pouvoir évoluer au sein de l’Entreprise.

La fidélisation s’inscrit dans notre culture d’entreprise. Nous permettons à nos collaborateurs de vivre une expérience enrichissante au cours de laquelle nous les aidons à construire un avenir professionnel.

L’entreprise THE CALL MACHINE garantit à ses collaborateurs un emploi pérenne. Les contrats à durée indéterminée représentent plus de 70% de l’ensemble des contrats de travail.

Tout au long de leur parcours, nous reconnaissons les qualités de nos collaborateurs
et favorisons leur évolution par des promotions régulières. La mobilité interne fait partie intégrante de notre politique de recrutement. 100% de nos encadrants de production sont issus du terrain.

Chaque année, nous mesurons l’épanouissement de nos collaborateurs dans le cadre d’une enquête annuelle. Au 1er Septembre 2021, 74% de nos collaborateurs estiment être pleinement épanouis dans l’entreprise.

Cette satisfaction garantit également à l’Entreprise THE CALL MACHINE un taux de turn over (5,28% au 31/12/2021) bien inférieur au taux de turn over moyen des centres d’appels (17,8% – baromètre KpIs Service clients).

Salut c'est nous... les Cookies bretons !

Dorés, croquants, au beurre salé (évidemment 😉), on est là pour accompagner votre visite sur notre site.
C’est ok pour vous ?

Réglage des cookies

Ci-dessous, vous pouvez choisir quels types de cookies vous souhaitez accepter sur notre site internet. Cliquer sur le bouton "Enregistrer les réglages" pour appliquer vos préférences.

Cookies de fonctionnement (obligatoire)Ces cookies sont nécessaires et garantissent le bon fonctionnement ainsi que l'optimisation de notre site internet.

Cookies analytiquesCes cookies permettent d’obtenir des statistiques de fréquentation de notre site internet afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Cookies sociauxNotre site internet peut utiliser des cookies liés aux réseaux sociaux pour vous montrer du contenu tiers comme YouTube et Facebook. Ces cookies permettent d’interagir depuis notre site internet et de partager les contenus du site, lorsque vous cliquez sur les modules "Partager" de Facebook, par exemple. En désactivant ces cookies, vous ne pourrez plus partager les articles de notre site sur les réseaux sociaux.

Cookies de ciblage publicitaireCes cookies peuvent permettre à notre site internet de vous présenter des publicités plus pertinentes et adaptées à vos centres d’intérêt en fonction de votre navigation sur le web. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d’intérêt supposés vous seront proposées sur notre site.

AutresNotre site internet peut utiliser des cookies tiers provenant d'autres services qui ne sont pas de type analytique, social ou publicitaire.