DREETS et DDETS :
– Rédaction du CPOM (Contrat Pluri-annuel d’Objectifs et de Moyens) et présentation de notre projet d’entreprise pour les 5 années à venir (2021-2025)
– Dialogue de gestion annuel
– Reporting mensuel
CLIENTS : répondre aux besoins de nos clients dans les délais, en offrant un service de qualité. RV bilan/perspectives avec nos principaux clients, attestations annuelles contribution Agefiph / FIPHFP
FOURNISSEURS : construire des partenariats respectueux et durables, régler dans les délais, et exprimer clairement nos besoins. RV bilan/perspectives annuels avec nos principaux fournisseurs
COLLABORATEURS : développer les compétences, notamment par la formation, et générer de la satisfaction au travail. Top 5 quotidiens amélioration continue, méteo mensuelle par site, réunion annuelle bilan /perspectives dans un cadre de détente
FRANCHISE : Etre acteur et collectif dans le réseau, respecter le contrat de Franchise.
HANDIRECT BRETAGNE : synergies de compétences et synergie de moyens
AIDE A L’EMPLOI, AU RECRUTEMENT ET ACCOMPAGNEMENT: développer les partenariats avec les services publics de l’emploi (Cap emploi, Pole emploi, missions locales…), les structures privées (l’Adapt, Up interim, cabinets recrutements), la médecine du travail, et les structures d’accompagnement spécialisées.
RESEAUX PROFESSIONNELS : Etre acteur dans les réseaux du territoire et de notre secteur d’activité