2d4d551c-7de3-4e98-9023-fef34b949896

Le 30/03/2023

Artefacto est installé dans un bâtiment récent (décembre 2013).
Les espaces de travail sont lumineux, agréables, et constitués d’espaces ouverts pour permettre la communication entre les équipes.
Deux douches sont à disposition des salariés venant en vélo et/ou désirant faire du sport sur la pause méridienne.
Un espace de repos, une table de ping pong sont à disposition des collaborateurs.
Une charte de télétravail a été signée en 2020, actant ainsi une pratique en vigueur et renforcée par la pandémie de COVID 19.
Le réfectoire permet aux collaborateurs de déjeuner sur place.
La direction a fait une proposition pour une autre mutuelle qui a été adoptée à 100% par les collaborateurs permettant d’obtenir de meilleures garanties pour un coût quasi équivalent. Changement effectif au 01/01/2023.
Mise en place d’un comité maison qui a pour mission, en l’absence de CSE (PV de carence), de faire le lien entre la direction et les collaborateurs pour améliorer les conditions de travail et la vie quotidienne dans l’entreprise. Organisation d’évènements de cohésion.
Refonte d’un processus pour y ajouter la QVT.
Enquête sur les valeurs de l’entreprise afin de savoir si elles sont bien connues et incarnées.
Mise en place d’une newsletter plus régulière (mensuelle) pour favoriser la communication.