72289354-e498-4013-afe8-443358330acc

Le 25/10/2022

Notre entreprise FYM ACTION est la 1ère entreprise nationale de forces de vente supplétives a avoir été certifiée ISO 9001 en juillet 2021.

Une enquête de satisfaction clients est réalisée une fois par an.
Lors de la dernière enquête réalisée en octobre 2021, plus de 90% de nos clients se sont dits satisfaits.

Par l’adhésion du Groupe Pénélope au Pacte des Nations Unies, notre Entreprise FYMACTION adhère aux principes de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme des Nations Unies, aux Conventions de l’Organisation Internationale du Travail et aux principes directeurs de l’OCDE à l’intention des sociétés multinationales.

Un code d’éthique et de bonne conduite a été formalisé et édicte les règles et politiques en cohérence avec les principes directeurs en question suivies par l’entreprise dans ses relations avec ses clients :
– situation de conflits d’intérêts,
– délits d’initiés et interdiction d’exploitation des informations confidentielles,
– obligation de confidentialité,
– corruption et paiements illicites,
– prévention du blanchiment d’argent,
– réputation,
– concurrence.

L’entreprise FYM ACTION n’établit ni ne poursuit de relations d’affaires avec des clients qui refusent de respecter les principes de son Code d’éthique.
FYM ACTION poursuit l’objectif de satisfaire pleinement les attentes du client final.

Tous les dirigeants et les salariés de FYM ACTION sont tenus d’agir de manière à dépasser les attentes des clients et à améliorer en permanence la qualité des services rendus par l’entreprise.

Pour FYM ACTION, il est fondamental que ses clients soient traités de manière
correcte et honnête. Il exige par conséquent de ses dirigeants, de ses salariés et des
autres destinataires du Code d’éthique que chaque relation et contact avec la clientèle soit marqué par l’honnêteté, la correction professionnelle et la transparence.

Les salariés doivent suivre les procédures internes de leurs sociétés respectives destinées à
atteindre cet objectif au travers du développement et du maintien de relations bénéfiques et
durables avec les clients, en leur offrant sécurité, assistance, qualité et valeur, soutenus par
l’innovation permanente.

Dans leurs relations avec les clients, FYM ACTION doit éviter des discriminations injustes dans ses négociations avec ceux ci et ne doit pas faire un usage abusif de son pouvoir de négociation au détriment d’un client.

Salut c'est nous... les Cookies bretons !

Dorés, croquants, au beurre salé (évidemment 😉), on est là pour accompagner votre visite sur notre site.
C’est ok pour vous ?

Réglage des cookies

Ci-dessous, vous pouvez choisir quels types de cookies vous souhaitez accepter sur notre site internet. Cliquer sur le bouton "Enregistrer les réglages" pour appliquer vos préférences.

Cookies de fonctionnement (obligatoire)Ces cookies sont nécessaires et garantissent le bon fonctionnement ainsi que l'optimisation de notre site internet.

Cookies analytiquesCes cookies permettent d’obtenir des statistiques de fréquentation de notre site internet afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus.

Cookies sociauxNotre site internet peut utiliser des cookies liés aux réseaux sociaux pour vous montrer du contenu tiers comme YouTube et Facebook. Ces cookies permettent d’interagir depuis notre site internet et de partager les contenus du site, lorsque vous cliquez sur les modules "Partager" de Facebook, par exemple. En désactivant ces cookies, vous ne pourrez plus partager les articles de notre site sur les réseaux sociaux.

Cookies de ciblage publicitaireCes cookies peuvent permettre à notre site internet de vous présenter des publicités plus pertinentes et adaptées à vos centres d’intérêt en fonction de votre navigation sur le web. En désactivant ces cookies, des publicités sans lien avec vos centres d’intérêt supposés vous seront proposées sur notre site.

AutresNotre site internet peut utiliser des cookies tiers provenant d'autres services qui ne sont pas de type analytique, social ou publicitaire.