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Le 25/01/2023

En 2022, l’entreprise a cherché a renforcé son expertise SAV en travaillant sur 3 leviers :

– Les questionnaires d’appréciations des voyageurs Salaün Holidays sont désormais digitalisés et traités par un prestataire extérieur. Cela permet une analyse plus facile et beaucoup plus rapide (quasi instantanée) des retours clients ainsi qu’une grande réactivité dans la mise en œuvre d’actions correctives éventuellement nécessaires.

– L’entreprise collecte désormais systématiquement, depuis fin juin 2022 et en partenariat avec Avis vérifiés, les avis de tous les clients qui font une réservation dans l’une de ses 151 agences. Elle collectera également prochainement les avis des clients à leur retour de voyages (tous les clients de l’agence, pas seulement ceux du T.O Salaün Holidays). Cela permet de mesurer en temps réel la qualité de l’expérience client dans ses agences.

– Les réclamations de nos clients sont désormais traitées dans un logiciel CRM qui permet aux services du Tour opérateur et aux agences de savoir à tout moment où en est le suivi des réclamations. Objectif : pour les agences de voyages et les clients, assurer plus de transparence et de fluidité dans le suivi des réclamations.