a30083d4-be92-47b7-a3e6-f506c7ece1cf

Le 06/01/2023

Notre politique qualité est révisée et signée chaque année par le Directeur Général Gelagri. Un plan de contrôle conséquent est également mis en place à toutes les étapes de fabrication et de conditionnement. Des analyses des risques et dangers physico-chimique, chimique, microbiologique, organoleptique sont réalisées.

Une personne est dédiée à chaque client professionnel afin de traiter les réclamations. Chacune des réclamations alimente un tableau de bord, et une analyse des tendances est réalisée régulièrement afin de mettre en place des actions correctives si nécessaire.

Les consommateurs Paysan Breton Les surgelés, ont quant à eux accès à un site internet dédié, leur permettant de connaître la composition de chacun des produits. Une page dédiée aux réclamations a également été créée afin de faciliter la démarche. Les consommateurs ont également la possibilité d’envoyer un message via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram), ou bien par courrier.