a6c2a924-33b1-4b10-ae2c-5b716c69e0b3

Le 30/12/2022

1) Objectif Passion du Lait® pour comprendre et fidéliser les clients et consommateurs, via l’information produits :
• Définir avec les consommateurs d’ici 2022 le type d’information sociétale souhaitée sur les produits Paysan Breton®.

2) Objectifs Passion du Lait® pour comprendre et fidéliser les clients et consommateurs, via l’écoute clients et consommateurs :
• Réaliser un baromètre de la satisfaction client tous les 3 ans à minima à partir de 2022
• Développer d’ici 2023 les communautés Paysan Breton®, notamment via des réseaux de consommateurs-ambassadeurs.

Actions :
• Suite à la consultation publique en ligne de novembre 2021, ayant reçu la participation de plus de 12200 consommatuers, Laïta invite une quarantaine de consommateurs, éleveurs, et salariés Laïta, à se rencontrer pendant une journée et demie, en avril 2022, afin de poursuivre la démarche de co-construction des engagements de la marque Paysan Breton® produits laitiers.