Par l’adhésion du Groupe Pénélope au Pacte des Nations Unies, notre Entreprise THE CALL MACHINE adhère aux principes de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme des Nations Unies, aux Conventions de l’Organisation Internationale du Travail et aux principes directeurs de l’OCDE à l’intention des sociétés multinationales.
Un code d’éthique et de bonne conduite a été formalisé et édicte les règles et politiques en cohérence avec les principes directeurs en question suivies par l’entreprise dans ses relations avec ses fournisseurs :
– situation de conflits d’intérêts,
– délits d’initiés et interdiction d’exploitation des informations confidentielles,
– obligation de confidentialité,
– corruption et paiements illicites,
– prévention du blanchiment d’argent,
– réputation,
– concurrence.
L’entreprise THE CALL MACHINE n’établit ni ne poursuit de relations d’affaires avec des fournisseurs qui refusent de respecter les principes de son Code d’éthique.
Les fournisseurs jouent un rôle fondamental dans l’amélioration de la compétitivité structurelle globale de l’Entreprise THE CALL MACHINE.
Afin d’assurer de manière constante le degré maximum de satisfaction du client, THE CALL MACHINE sélectionne ses fournisseurs selon des méthodes appropriées et objectives qui prennent en considération non seulement la qualité, l’innovation, les coûts et les services offerts, mais aussi la performance sociale et environnementale et les valeurs énoncées dans son Code d’éthique.
Tous les dirigeants de THE CALL MACHINE et ses salariés sont invités à instaurer et à
maintenir avec les fournisseurs des relations stables, transparentes et de coopération.