faa09cb7-6494-43c5-82d4-329ea82b86a3

Le 20/12/2022

Le Nouy est une entreprise à l’écoute de ses clients.
Nous disposons d’une équipe dédiée pour accompagner nos clients sur le terrain (5 techniciens itinérants, 2 techniciens en support technique en ligne.)

Le Comité de Pilotage de Le Nouy invite plusieurs fois dans l’année des clients afin de pouvoir faire un retour en direct de leur vision sur l’entreprise (force et faiblesse, axe d’amélioration)

Le Nouy a lancé en 2020 : Ty Zen
Ty Zen, est un service innovant créé par Le Nouy et proposé par les professionnels Ty Zen qui permet aux clients finaux (particuliers) de bénéficier de nombreux avantages pour leurs travaux : extensions de garanties sur une sélection de produits éligibles, assistance technique en cas de problème avec un produit, maintenance des produits à intervalles définies en fonction du nombre de produits installés , un e-carnet facilitant le suivi des dates de maintenance, des conseils d’entretien ainsi que la demande d’une assistance technique et la prise en compte de nouveaux projets.

Projet d’Entreprise : EQIP2024
Nous sommes engagés pour ces prochaines années sur un projet fort et fédérateur : EQIP 2024 Esprit d’équipe, Qualité, Innovation et Proximité client.
Nous allons ensemble « Vivre l’intimité clients ! ».
En d’autres termes, l’ensemble des collaborateurs Le Nouy vont développer toutes les actions qui vont permettre de mieux écouter nos clients, de mieux intégrer leurs attentes et de les faire participer à nos développements (produits et services).