Vous aimeriez découvrir le cœur du plus grand réseau économique breton ? Vous souhaitez acquérir une première expérience dans l’évènementiel & l’animation de réseaux ? Et mettre en pratique vos compétences commerciales, marketing & communication ? Alors cette offre de stage est faite pour vous !
En vue de la mise en place de différents projets sur 2023, nous recherchons un(e) assistant(e) événementiel & animation de réseaux pour apporter un renfort opérationnel dans l’organisation de notre Assemblée le 10 février 2023 à Saint-Malo et pour aider à développer les actions du réseau Produit en Bretagne. Vous serrez rattaché à la Chef de Projet en charge de l’animation du réseau.
C’est l’un des plus grands événements économiques en Bretagne, rassemblant plus de 1000 personnes
Produit en Bretagne a développé deux nouveaux réseaux, ouverts à tous les professionnels concernés. Il s’agit donc de participer aux actions menées pour développer ses réseaux :
Les Ateliers Bretons de l’Emploi : le réseau des acteurs de l’emploi en Bretagne à destination des dirigeants et des responsables RH en entreprise. Création à l’automne 2021
Breizh Marketing Akademi : le réseau des marketeurs & communicants en Bretagne. Création en 2017
Le poste vous intéresse ? Vous vous reconnaissez dans l’annonce ? N’attendez plus, postulez d’ici le 20 mai en cliquant ici.
Les entretiens en présentiel (ou en visio) auront lieu au siège de Produit en Bretagne courant mai à Brest, pour une prise de poste idéalement le lundi 05 septembre.
Dorés, croquants, au beurre salé (évidemment 😉), on est là pour accompagner votre visite sur notre site.
C’est ok pour vous ?
Ci-dessous, vous pouvez choisir quels types de cookies vous souhaitez accepter sur notre site internet. Cliquer sur le bouton "Enregistrer les réglages" pour appliquer vos préférences.
This content is blocked. Accept cookies within the '%CC%' category to view this content.