Fedr, une vision globale, des solutions adaptées Formation, conseil, accompagnement, stratégie, RH
Si vous ne trouvez pas d'offre relative à vos compétences, faites vous connaître !
Informations et retours lors des participations aux matinales et autres réunions PEB
Participation aux Commissions d'adhésion
Aménagement des conditions de travail (télétravail...), aménagement des bureaux, aménagement des plannings
Entretiens professionnels réalisés
Accueil de nouveaux collaborateurs
Nouveau bâtiment conçu selon les normes environnementales (isolation, chauffage...)
Recyclage et tri sélectif
Aménagement dans un nouveau bâtiment conforme aux normes environnementales
Optimisation des déplacements et développement de la visio
Norme Qualiopi en cours
Nouveau bâtiment aux normes ERP et plus confortable pour les utilisateurs
Achats locaux (prioritairement auprès de membres Produit en Bretagne)
implication locale dans des associations de développement local (Initiative Pays de Morlaix...)
Participation aux Commissions d'adhésions Produit en Bretagne
Sponsoring auprès d'associations
Certification Qualiopi renouvelée
Participation à l'ensemble des réunions et intervention sur la thématique "pôle formation".
L'ensemble des permanents participe à la réflexion sur la construction du nouveau bâtiment et l'aménagement intérieur de celui-ci (choix des bureaux, décoration intérieure...).
Participation au financement d'une certification sur la préparation mentale pour une conseillère en formation.
Construction d'un nouveau bâtiment aux normes environnementales.
Maintien de certaines réunions en visio.
Le label QUALIOPI est valable jusqu'en 2024.
La Certification NF validée.
Nous avons fait appel des entreprises locales dans la construction et l'aménagement de notre nouveau bâtiment.
Poursuite des engagements auprès de l'association Initiative Pays de Morlaix (présidence, abondement au fonds d'investissement..) et le mécénat local (associations...).
Poursuite du parrainage de la promotion PLATO sur le territoire de Morlaix.
La certification NF a été validée.
Depuis l'adhésion à Produit en Bretagne fin 2019, nous avons communiqué sur cette appartenance dans nos locaux (affichages, totem...), via nos réseaux (FB, LinkedIn, site internet), nos documents internes et sur les documents à destination des clients.
Nous avons participé aux réunions en ligne durant le confinement, puis en présentiel dès que cela a été possible.
Nous avons également été présents à quelques sessions de la Breizh Marketing Akademi, ou encore aux Ateliers Bretons de l'Emploi.
Nous avons également transmis une vidéo dans le cadre de l'opération "services" menée pendant le confinement.
Nous avons maintenu le télétravail une journée par semaine et la mise en place d'horaires modulables.
Nous attribuons des Chèques Cadeaux Haut Finistère pour les fêtes de fin d'année.
L'entreprise a distribué le matériel de protection "COVID" à tous les collaborateurs (masques, gel, visières...). Ce matériel est renouvelé à la demande.
Nous avons organisé un journée de formation collective.
Les demandes individuelles ont été approuvées.
Les entretiens professionnels ont été réalisés.
Nous avons mis en place la collecte du papier via un partenariat avec Eco Action+.
Nous recyclons les capsules de café.