Si vous ne trouvez pas d'offre relative à vos compétences, faites vous connaître !
Nous nous sommes engagés volontairement dans la démarche "ACT pas à pas " accompagné de Goodwill Management. Il s'agit d'une méthode développée par l'ADEME pour travailler sur un modèle économique compatible avec les enjeux climatiques.
Cette démarche aide à passer à l’action pour réduire nos émissions de gaz à effet
de serre et ancrer l’enjeu climat dans notre développement à moyen/long terme.
Animation de la commission B to B de PEB et notamment en participant à la réalisation du premier salon B to B de PEB
Participation à Trug
Participation à l'AG
Mise à jour du DUERP.
Aucune candidature reçue cette année.
Réalisation d'un baromètre QVT qui a permis de révéler la qualité de vie au travail des collaborateurs, avec une mesure sur l'équilibre vie privée-vie professionnelle.
Les résultats montrent une relative satisfaction des collaborateurs au niveau du respect de la vie privée.
Poursuite des questionnaire QVT
travaux réalisés en faveur de la flexibilité au travail et étude de la mise en place de la "charte du temps de travail"
Dans la newsletters nous avons proposer des post d'informations en lien avec l'alimentation ou des méthodes d'organisation ( se fixer des créneaux et des pause régulières...) .
Formations réglementaires obligatoires annuelles de 15h
Atelier découverte sur l'IA
Continuité dans son engagement à pouvoir des CDI, et des rémunérations cohérentes avec les exigences du poste.
Mise à jour des questionnaires d'entretien annuel avec une intégration d'un point sur les objectifs fixés en début d'année
Entretiens annuels réaliser courant décembre 2024.
Mesure de la charge de travail pour les contrats en forfaits jours.
Livret d'accueil disponible
mise en place de filtre pour remplacer les bouteilles
sans objet sauf matériel de bureaux
Poursuite dans l'application du plan d'action du bilan carbone.
Nous avons accélérer le choix de fournisseurs bretons, membres, confère plan de relocalisation
Toujours labélisé Iso26000
Nous voulons aller chercher l'excellence de la relation client.
être là quand il faut être là est le slogan que nous voulons assumer
Poursuite de l'action et mise en place d'Audit interne afin de renforcer notre vigilance sur la réglementation en vigueur et protection des clients.
Priorisation de fournisseurs locaux et membres de Produit en Bretagne pour les achats du Cabinet.
Donation annuelle à SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) de Lorient
Donation annuelle à l'association "La virade de l'espoir" qui lutte contre la mucovicidose.
Partenariat avec la SNT (Société Nautique de la Trinité sur Mer) pour favoriser l'apprentissage de la voile chez les jeunes.
Partenariat avec notre client ALL purpose en faveur du développement et la promotion de voiles éco-responsables
Orientation de taxe d'apprentissage vers les écoles locales.
Découverte de l'IA lors de notre journée de cohésion 12/24.
L'idée étant de découvrir et comment intégrer l'IA dans notre métier d'aujourd'hui et celui de demain.
label iso 26000 toujours en cours